vendredi 2 janvier 2009

Temple Hindou/Hindou Temple

à Puducherry (il y en aurait 150 dans l'agglomération)

2 commentaires:

Mme Saturnin a dit…

Magnifique! Il y en a également dans l'Ile de la Réunion, ahh..;souvenir de voyage exotiques...

jeff a dit…

Effectivement, on ne peut imaginer ce temple sans ce jaune qui vient éclairer avec sa lumière toutes les autres couleurs !... 'sont quand même bien doués ces hindous !
Mais tu ne m'as pas dit ce que tu faisais en Inde !... Bon, tu as raison, ça ne changerait rien à mon plaisir de voir tes photos et ton blog ! Moi-même tiens ce propos à mon sujet !
Non, ce qu'il y a, c'est que j'ai tout simplement envie de connaître Loulou ! Voilà... sans être intrusif non plus ! ! ! Je vais dire, simple "affection" pour ma "bloggeuse" préférée...!
Mais, comme le dit un sujet du bac philo d'aujourd'hui, "Est-il absurde de désirer l'impossible ?"... A méditer le soir au coin du frigo !... 'cause températures chaudes !...
Namasté chère Loulou ! Bises !...8:)