vendredi 4 septembre 2009

Temple du Tamil Nadu (détail) - Temple in Tamil Nadu (detail)

4 commentaires:

Owen a dit…

Hi Loulou ! Excellent, looks like it could be used for a float in a Mardi Gras parade in New Orleans...

J'espere que tout va bien pour la rentrée...
A bientôt...

Anya a dit…

Its BEAUTIFUL,
such a wonderful shot,
i love it :)

jeff a dit…

Quelles couleurs ! Les divinités ont bien de la chance ! ! !
Comme le dis ce cher Owen... j'espère aussi que la rentrée se passe bien pour toi ! J'aimerais bien te lire de temps à autre loulou !
Bises !...;-)
A bientôt !

Loulou a dit…

@ Owen: thank you. Those temples in south India are amazing...You just can't get used to it and keep on shooting them again and again...
La rentrée est speed, mais c'est bien d'être à la maison. Bises

@ Anya: thank you, please come back for more ;-)

@ Jeff: on ne s'en lasse pas...parfois il est nécessaire de se reposer les yeux tant les couleurs nous envahissent... ;-)
Oui je sais j'ai été bien absente, je reviens, en douceur, promis !
Tiens y a qu'à voir tes posts sur la passion et le chemin/but, j'y suis ! bises