samedi 21 novembre 2009

Des cigarettes ? Avec ou sans tabac ? Cigarets? With or without any tobacco?

Nice designs! More about beedie's history here
Joli design ! Plus sur l'histoire des cigarettes beedie ici
Fort Kochi, Kerala, South India



7 commentaires:

Suzanne a dit…

Je ne suis pas pour cette présentation de cigarettes sans tabac. ou on fume ou on ne fume pas. Mais bon chacun à sa façon de voir les choses !

Sishir a dit…

Ha ha ha...great shot!!!

JL LEAL a dit…

Je ne connaisais pas les cigarettes sans tabac!
Very interesting!
great picture!

kj a dit…

hello lulu, just stopping by and leaving with a longing to smoke again! i quit almost 20 years ago and i won't smoke unless i only have a month to live (probably true) but sometimes i just wish i could smoke one pack and not be addicted again--no chance!

love
kj

jeff a dit…

Quels beaux paquets de tabacs ! ! ! Je ne fume plus depuis longtemps mais je dois avouer que j'ai toujours aimé l'emballage des paquets à tabac !
J'aime beaucoup le parfum du tabac comme celui du café noirrrrr !
J'aime bien cette photo et ses couleurs...
Et toi Loulou ! Aimes-tu la cigarette ?....:-)

Bises douce indienne,... hindoue ?
A bientôt !

Jeff

Unknown a dit…

T'y fumes, t'y fumes pas ..t'y crêve quand même..

Loulou a dit…

@ Suzanne: il y aura toujours des cigarettes, malgré les prix de plus en plus élevés, et des gens pour fumer. Que veux tu....

@ Sishir: THANKS !

@ JL Leal: you're not supposed to know them, I am not doing any kind of promotion here :-) My purpose is to share the way they display cigarettes in the street, and the great design here!! See you. Adios

@ Kj: no chance certainly.... thanks

@ Jeff: tu dis vrai, j'adore le design!!!!!! et non je ne fume pas, mon père n'a pas eu la chance d'y survivre.... no comment

@ Corpusmind: oui mais pas tout de suite ! Encore plein de photos à faire :-)