mercredi 10 février 2010

Elle India

Vol 16 n°2, February 2010 - Février 2010
Freida Pinto is the Indian Actress of "Slumdog Millionaire" movie.
Freida Pinto est l'actrice indienne du film "Slumdog Millionaire".
New series of magazines covers available in India
Nouvelle série de couvertures de magazines disponibles en Inde

4 commentaires:

jeff a dit…

I love Freida..! ! !...:)))
Le film est simple mais magnifique de simplicité et retraduit bien avec quelques clichés ce que peut être le quotidien indien...
La couverture de ce magazine est pas mal non plus ! ! !
Elle a comme un côté un peu rétro... ce qui fait son charme !

Bises Loulou...;)
A bientôt...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé ce magazine , alors tant mieux si il est traduit en plusieurs langues !

Martin a dit…

I love this shot Loulou.

JL LEAL a dit…

Vas a comenzar una serie sobre portadas?
Si es asi, que intersante, y si no, a ver si mejoro mi ingles y frances je,je.

You will begin a series of covers?
If so, that intersante, and if not, see if I improve my English and French je, je.