lundi 1 février 2010

Le Camion Jaune - The Yellow Truck

Let's pursue our series re Yellow! Poursuivons notre série en Jaune !
This shot was taken by my husband - Cette photo a été prise par mon époux
South India
Sud de l'Inde

7 commentaires:

agawphotography a dit…

so colorfull :) nice!

Babzy.B a dit…

Magnifique série en jaune :)

Amy a dit…

Such bright colors, that would definitely be a traffic-stopper.

jeff a dit…

Je connaissais le sous-marin jaune... mais pas le camion jaune ! ! !
Ta série de photos sur le jaune est superbe, comme cette maison prise entre ciel et eau dans ton post précédent !
Je le trouve quand même un peu "kitch" ce camion... mais comme j'aimerais en voir de tels par ici, au milieu de la circulation...:)
Celà apporterait un peu plus de couleurs dans le parc automobile... Pour ma part, mon bolide est rouge... Je n'arrive pas à céder à la tendance du blanc, du gris...;)
Et si je venais faire un tour en Inde ?...;) Me servirais-tu de guide ?...

Bises Loulou...
J'espère que tout va bien pour toi et que tu te la coules douce ( façon de parler bien évidemment ! )
Bises à tes loulous....)

A bientôt...;)

Owen a dit…

Why is it that bright primary colors like this seem to embody pure happiness ? And I second Jeff's wish for more trucks like this in France, where trucks are mainly fairly boring, macho affairs, with a name like "Jean-Loup" visible in the windshield, and several rows of running lights at night, but nothing that could be considered a work of art like this one. Thanks then to your husband... and thanks to you to Loulou !
:-)

Batteson.Ind a dit…

yum yum yum yum yummmy!! I love everything on this blog! It's a feast for the eyes, brain and imagination!

Rakesh Vanamali a dit…

Flashy yellow and truly Kerala! ;)