samedi 20 mars 2010

Rouge Eblouissant ! Dazzling Red!

One more! Let's pursue our series of Fishing Nets, because it is simply beautiful!
Et un de plus ! Poursuivons notre série de filets de pêche, tout simplement parce que c'est très beau !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai que c'est très beau et quel couleur !

Owen a dit…

Je les aime bien comme ça... les filets, mais pas de poissons dedans... il y a des reportages terrifiants ces jours-ci à la télé en France, sur la disparition des thons et autres... je crains que nous ne pourrions pas continuer à vider les océans allegrement... à suivre...

Oakland Daily Photo a dit…

Gorgeous colors and texture. You should have saved this one for the next Theme Day!

:: Karine :: a dit…

oui c'est très beau loulou ! mais je suis comme owen et je suis terrifiée par la disparition de beaucoup de poissons !
je refuse de manger certains poissons maintenant
belle soirée chère loulou