jeudi 29 avril 2010

Pourquoi dit-on "Green Delhi"...? Why do we say "Green Delhi"...?

because from the sky, it IS green...
parce que vue du ciel, elle EST "green"...
View from Meridien hotel, roof restaurant
Vue du restaurant panoramique de l'Hôtel Méridien de Delhi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique et ces arbres ont leur place et C,est tant mieux pour la terre et l'environnement !

JL LEAL a dit…

Il y a beaucoup the green

jeff a dit…

Alors, en y réfléchissant bien Loulou... peut-être parce que les arbres sont verts ! ! ! C'est ça ?...:)
Ces derniers temps, excuse-moi, je me fais rare sur les blogs...:) la vie qui prend le dessus ! ! !
Mais toi aussi, je ne te vois pas souvent... ! Heeee oui !...
Je t'adresse pleins de bises de par chez moi et te souhaite tout le bonheur du monde !

A bientôt Miss Loulou...:)

Babzy.B a dit…

Effectivement il y a beaucoup d'arbres ...

Loulou a dit…

@ Suzanne: oui tant de vert fait un bien fou. On imagine mal à quel point la ville est verte mais trop de population, trop de VOITURES (+ 1000 mises en circulation par jour, du délire !), trop de poussière... ah lala....

@ JL Leal: tanto y tanto!

@ Jeff: Jeff le fidèle, ça faisait longtemps en effet. Cela me fait bien plaisir de trouver la plume du poète du côté d'Indiaphragme. Merci merci merci ! J'espère que la vie qui prend le dessus est belle.
A très bientôt, bises

@ Babzy: plus encore que sur cette photo, tu serais étonnée