dimanche 26 septembre 2010

Sensation d'Enfermement - To be lockep up feeling

The narrow street just gave me that impression of being locked up. Sky was dark, it rained a lot.
J'ai vraiment eu cette sensation d'enfermement tandis que j'approchais de cette ruelle étroite. Le ciel était sombre, il venait de pleuvoir beaucoup.

4 commentaires:

jeff a dit…

Il faut dire que l'abscence de fenêtres, portes, ouvertures confèrent à cette ruelle une impression de menace, solitude, danger...
Je suppose que le fait d'avoir "innocemment" choisi le noir et blanc accentue encore plus cette sensation !
Cette prise de vue est superbe ! Je trouve là quelque chose d'original qui change de tes photographies habituelles !
Loulou ! C'est bien toi ?...:)

Bises

Anonyme a dit…

... yet a whole world of colour to be discovered, once inside these houses.

Please have you all a good Sunday.

daily athens

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'aurais réussir à passer ! Pas pour la grosseur mais bien pour la peur qui y réside !

Clytie a dit…

An eerie feeling to this street, with the composition ... the light ... the wet cobbles ... I'm not sure I would want to walk through there on a day like this!