samedi 4 décembre 2010

Acheter une photo d'Indiaphragme - To buy a photograph from Indiaphragme

For those not living in India - Pour les personnes ne résidant pas en Inde

Dear Friends, I am pleased to announce that you can find a selection of Photographs from Indiaphragme on Ma Belle Photo website. Thus you can buy some of my photographs online, for your friends, your family... or just for yourself ;-)
Click here to reach my Photo Gallery.
Please don't hesitate to comment on the website itself, I will be happy to get testimonies from you there as well!
(Note: website is in French only and they can deliver in France, Belgium and Switzerland only).
Thank you for all...
Take care
Loulou

Chers Amis, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a désormais une sélection de Photographies d'Indiaphragme sur le site Ma belle Photo. Ainsi vous pouvez acheter mes photos en ligne, les offrir à vos amis, à vos familles... ou simplement pour vous-mêmes ;-)
Cliquez ici pour accéder à ma Galerie Photo.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site même, j'aurais plaisir à y trouver vos "témoignages" là également !
(Note : ce site est rédigé en français uniquement et les livraisons s'effectuent en France, en Belgique et en Suisse).
OFFRE SPECIALE pour toute commande avant le 7 décembre, frais d'envoi gratuits (code : noel2010, à saisir lors de la commande).
Merci pour tout...
Prenez soin de vous
Loulou



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont réellement magnifiques tes photos, mais je ne peux me permettre d'acheter des photos ! merci de ton offre !

Loulou a dit…

Suzanne, merci !!!! Ta présence sur Indiaphragme, tes nombreux commentaires sont très chaleureux, et c'est ce qui compte ! A bientôt