mercredi 22 décembre 2010

Balade au Jardin Botanique Lalbagh - Walk in the Lalbagh Botanical Garden

Bangalore, South India



2 commentaires:

jeff a dit…

Bonjour LOULOU !
Je viens te rendre visite, car...
Très très bonne idée que de vendre tes photos ! Je trouve même qu'il en manque, photos repérées au fil de mes visites comme cet homme avec ses ballons multicolores ou bien des visages de femmes...:)
Ton travail est vraiment excellent !
Mais à part tout celà... Que fais-tu pour les fêtes ? De retour en France ou un Noël dans ce magnifique pays qu'est l'Inde ?
Pour l'instant, je t'adresse toute ma sympathie et mes amitiés, à toi, tes Loulous et ton chanceux de LOULOU !
Je ne suis pas très présent sur les blogs depuis un moment... mais... I'll be back ! ! !

à bientôt...:)
Bises,
Jeff

Anonyme a dit…

Cette balade ressemble à la mienne ,mais moi c'était un zoo et non un jardin botanique :)