dimanche 26 décembre 2010

Merveilleuse Fin d'Année - Have a Wonderful Year End

I am now my way with my family to South India for year end. Stay tuned with Indiaphragme, more photographs are on their way too!!!
Enjoy year end, take your camera and don't forget to discover or follow my blog's friends (right column): Chapa, Robert, JL Leal, Jeff, Owen, Crystal, Clo, Yanidel (who just started a World Tour!!!), Roxana and K'line.
They made my day... no... actually I should say my "they made my year" ;-)
Take care, Loulou

Je suis en chemin vers l'Inde du Sud pour la fin d'année en famille. Continuez votre voyage quotidien avec Indiaphragme, d'autres photos sont à venir, encore, toujours !
Profitez bien de cette fin d'année, prenez votre appareil photo et pensez à découvrir ou suivre les mondes fort sympathiques de mes blogs amis (cf colonne de droite) et leurs auteurs : Chapa, Robert, JL Leal, Jeff, Owen, Crystal, Clo, Yanidel (qui entame un tour du Monde !!!), Roxana et K'line.
Ils ont été "le petit bonheur" de mes jours.... de mon année entière devrais-je dire (pas vraiment d'équivalent en français pour "made my day" mais on devrait pouvoir se contenter de "petit bonheur" !) ;-)
Prenez soin de vous, Loulou

Aucun commentaire: